Quelle soit digitale ou visuelle, elle m’anime, me rend dynamique et me permets de développer toujours plus de projets.
Mes expériences personnelles et professionnelles forgent et renforcent ma vision ainsi que mon ambition de toujours entreprendre et apprendre de tout le monde.
Je ne suis pas là pour me vendre mais simplement pour vous présenter les projets qui composent ma vie comme les notes, posées sur un papier qui composent une mélodie.
Je cherche ainsi à échanger et développer sur des sujets en lien avec vos projets ou vos idées.
Rencontrons-nous ainsi autour d’un café, dans une conférence spécialisée ou autour d’un buffet à volonté pour partager nos passions communes et je le souhaite, créer un projet ensemble dans la durée.
Vous me direz, mais en quoi le fait qu’il soit trompettiste m’importe et m’apporte ?
J’ai eu la chance dans ma vie de musicien de rencontrer un trompettiste professionnel qui m’a dit « La musique, (et par définition l’école de musique) c’est l’école de la vie« . Derrière cette phrase philosophique on en ressort l’essentiel, la musique m’a permis de développer ma créativité, mon envie d’apprendre et magnifier chaque projet comme chaque morceau que l’on répète, reprend et partage aux gens.
La musique permet également une magnifique ouverture aux gens, en jouant avec les autres comme dans un orchestre on se rend compte que chacun est important et a sa pierre à apporter à l’édifice, tel des membres d’une équipe qui échangent sur un projet pour le mener jusqu’à son succès.
LinkedInLocal Bordeaux est issu d’un mouvement citoyen visant à faire rencontrer ses relations Linkedin dans le réel. Tout les deux mois, accompagné d’une équipe de 5 personnes, j’organise des évènements networking regroupant plus de 150 personnes dans des lieux prestigieux comme la rédaction Sud Ouest ou encore le Mama Works à Bordeaux.
L’ambition est de révolutionner la manière dont nous utilisons Linkedin en France.
La finalité étant :
– De libérer et d’exploiter tout le potentiel de cette plateforme et de ce réseau à l’international que ce soit en terme de networking business et social networking, en terme de marketing communautaire ou bien de social selling.
– De voir LinkedIn devenir un moteur de rencontres humaines et non plus une alternative à celles-ci.