White Mirror

Un concept innovant créant un monde parallèle avec un effet reflet – White Mirror

En réalisant nos films promotionnels pour nos différentes activités de vidéo, l’inspiration est venue de prendre l’idée du générique de la série Dark produite par Netflix pour créer une nouvelle mise en image des prises de vues réalisées.

Nous avons réalisé avec Adrien SIFRE avec lequel nous collaborons des prises de vues en drone et en caméra main à la dune du pilat située sur le bassin d’Arcachon. Par ces prises de vues magnifiques et par l’intérêt tout particulier à créer de nouveaux concepts et de nouvelles manières de montrer des plans à l’écran, j’ai décidé de m’inspirer de ce générique en créant une création originale.

Les plans créés sont tous, un à un, des voyages dans des mondes parallèles auxquels on ne peut rattacher de lieux connus. Ce style d’effet génère des paysages idyllique et merveilleux par leur grandeur de champ.

On peut ainsi découvrir une île générée par la célèbre dune du pilat ou bien un chemin d’eau central sortant tel un geyser du sable entouré de deux collines assurant les murailles de ce monde parallèle. À découvrir ou re-découvrir, pour vous détendre et vous relaxer quelques instants.

Crédits audio : Goodbye – Apparat – Tous droits réservés

Category
Vidéo